top of page

Consciente que tout est énergie et vibre dans cet Univers, j’ai lâché une exploration intérieure purement mentale – et donc trop limitée – pour une plongée dans la médecine quantique afin d’équilibrer à un niveau plus profond  puisque cellulaire  les divers troubles qu’ils soient fonctionnels et/ou émotionnels.

praticien-therapie-quantique-nice.jpg

La biorosonnance grace au scanner NLS - L'ORGANOTEST

Capture d’écran 2022-04-13 202812.png

Il s’agit d’un appareil d’analyses et de soins vibratoires utilisant la technologie du scanner non linéaire NLS. Il permet de visualiser l’état énergétique du champ électro-magnétique de l’organisme ainsi que le traitement du terrain et du fonctionnement énergétique des organes.

​

L’appareil fonctionne par l’envoi d’un signal de fréquences particulières (par l’entremise d’un casque) destiné à rendre instable l’organisation structurale d’un organe, d’un tissu biologique, d’un système etc…  afin d’évaluer la vitesse et la capacité de réaction en retour de l’organisme. La qualité et la rapidité de réaction de l’organisme à ces signaux déterminent l’état de l’équilibre et de l’harmonie du corps.

​

un peu d’histoire :

Cet appareil a été mis au point il y a plus de 30 ans par les astrophysiciens russes pour soigner les astronautes à leur retour de voyage dans  l’espace. Souffrant de divers problèmes, la médecine classique n’arrivait pas à en venir à bout jusqu’au jour où les astrophysiciens ont réalisés que le fait d’avoir été séparé du champ électro-magnétique de la terre avait créé chez les astronautes des débalancements dans leur propre champ électro-magnétique.

La physique quantique a également démontré que la santé d’une cellule dépend de la santé de son champ électro-magnétique et non l’inverse. Par conséquent ramener l’équilibre du corps passe par le retour à l’équilibre de son champ électro-magnétique.

La Machine fréquentielle est un appareil de médecine quantique qui travaille sur la ré-harmonisation du champ électro-magnétique dans toutes les strates du corps, jusque dans l’ADN.

​

​

Mesure et estimation de la santé fréquentielle globale :

 

Ceci permet de faire un compte-rendu général de la santé énergétique du patient à tous les niveaux.

Plus en détail, il permet de mesurer l’état du champ électro-magnétique des différents organes, tissus, cellules, etc … jusque dans l’ADN afin de déterminer précisément les problèmes de santé au niveau fréquentiel. Il y a donc différents types de comptes-rendus qui permettent une approche globale (tous les systèmes) ou plus ciblée (un organe ou un système en particulier). À partir de ces résultats un soin est mis en place (ces comptes-rendus ne donnent pas de diagnostiques médicaux).

 

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

 

​

 

scan des différents systèmes et organes du corps – estimation des différents déséquilibres

​

​

​

Un soin fréquentiel :

Après le bilan énergétique, il est possible de faire un soin fréquentiel par Méta-thérapie via l’intermédiaire du casque qui envoie des impulsions électromagnétiques ciblées activant la structure et entrant en résonance avec les organes à traiter ce qui rétablira l’harmonie vibratoire. Les fréquences ont une rapidité d’action nettement supérieure aux molécules chimiques qui doivent être d’abord absorbées et métabolisées par le corps. En insufflant des ondes électromagnétiques au corps, l’action est immédiate et parfaitement ciblée. 

​

C’est un peu comme réaccorder un instrument de musique sauf que l’instrument est votre corps !

 

​

Des conseils et remèdes personnalisés :

Il est possible, en complément d’un soin, d’ajouter une réharmonisation par  ré-information fréquentielle en créant une préparation dans laquelle est enregistrée une fréquence vibratoire particulière selon votre besoin (fréquence vibratoire de référence pour un organe, des tissus, etc ou selon des fréquences d’étalons de la base de données) et de les encoder dans une bouteille (contenant eau, alcool, granules ou paraffine) ou une pierre dépendamment de l’usage souhaité.

 

​

Déroulement d’une séance : 

​

 Le test doit être effectué avant ou 1 heure après le repas,

·    La personne doit être reposée au moins 1/2 heure après un      exercice physique.

·    Enlever tous les objets métalliques (colliers, bracelets,    bagues),    montre, téléphone et autres appareils  électroniques.

·         La personne est allongée confortablement dans un fauteuil.

Un casque est posé sur la tête pour capter l'énergie vibratoire, qui est relié a une console, ainsi qu'un capteur dans une main. 

      On pourra voir sur l'écran de l'ordinateur, le scanner  vibratoire des différents éléments consultés, ainsi

     que la ré-harmonisation effectuée et le pourcentage  d'amélioration.

​

     La ré-harmonisation s'effectue par métathérapie ce qui veut dire que l'on redonne les bonnes fréquences énergétiques au tissu

consulté afin de relancer son fonctionnement. Il est également possible de voir si un remède homéopathique ou de plantes ou par les pierres

sont pertinents pour aider l'organisme à retrouver ces propres fonctions, dans ce cas, il sera établit un remède vibratoire dans un

flacon de fleurs de Bach permettant à la personne de continuer chez elle pendant quelques jours pour continuer les bienfaits de la séance.

     

     Durée de la Séance: 

     Environ 1 h 30 

     Séance très agréable, indolore, non invasive

     A partir de 4 ans (me demander si plus jeune)

​

​

 contre indication : les personnes ayant    un pace maker et femme enceinte car les résultats  risquent d'être faussés.

 

   

 Fréquence des séances:

     Suivant les besoins de la personne, en principe, l'espace entre 2 séances est environ 21 jours, ce qui permet de laisser du temps au corps de continuer à se remettre en fonction. Par contre, si la personne a beaucoup de points à ré harmoniser on pourra avancer le délai.

​

​

 

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

Capture d’écran 2022-04-13 202737.png
Capture d’écran 2022-04-13 202943.png
tumblr_o2qh6cTTrm1tl8u0ko1_500.gif

Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquences et de vibrations – Nikola Tesla 

Pour en savoir plus : qu’est-ce que la Biorésonance ?

​

La biorésonance est un principe utilisé en médecine quantique. Selon les physiciens quantiques, la matière n’existe pas. Tout est vibration et fréquence énergétique, autrement dit chaque chose qui existe émet une vibration à une fréquence spécifique. Par exemple il a été démontré que les rayures des zèbres correspondent à une fréquence de vibration précise, de même que la forme des carapaces des tortues, la forme des plantes, etc… (voir images ci-dessous). Par conséquent chaque forme provient d’une vibration dont la fréquence est spécifique.

 

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

 

Il en est de même pour l’homme, il vibre à une certaine fréquence en lien avec celle de la terre et chaque fois qu’il a une émotion, sa fréquence change et entraine une dissonance (émotion et sentiment négatifs) ou une harmonie (émotion et sentiment positifs) dans tout son être pouvant à court, moyen ou long terme entrainer une maladie ou la régénération cellulaire.

Par conséquent, si vous voulez  retrouver votre équilibre global il est important de rétablir votre harmonie fréquentielle et ce, à tous les niveaux.

​

​

​

​

 

 

 

 

​

 

L'appareil n'est en aucun cas un appareil de mesure médicale, ne pose aucun diagnostic et ne remplace en aucun cas le médecin .

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

bande-1-768x271.jpg
bottom of page